5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83148
    Nicolas Navarro
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’utilise woocommerce depuis 3 ans ou pas loin et j’ai un problème que je n’avais pas avec les anciennes versions.

    je m’explique, je vends des produits virtuel à télécharger.
    Lorsque je créé mon produit et place 1 ou plusieurs fichiers aucun problème.

    Si je souhaite ajouter plus tard un nouveau fichier au produit il apparait bien sur la page du produit dans la page admin mais coté client ce nouveau liens n’apparait pas (ce qui fonctionnait avant et plus maintenant)
    Que dois je faire pour que tout refonctionne comme avant ?
    merci de votre aide
    j’ai la dernière version de woocommerce et de wordpress tout est totalement à jour.

    depanagewp
    #83151
    Nicolas Navarro
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Rebonjour,

    Je viens de faire quelques tests, il faut que j’aille sur la page client et que je régénère les autorisations de téléchargement pour que la modification soit faite sur la page du client mais j’ai actuellement + de 10000 clients !

    Y a t’il une extension qui pourrait le faire pour tous mes clients à la fois ?

    depanagewp
    #83168
    Nicolas Navarro
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Solution trouvée

    https://github.com/woocommerce/grant-download-permissions-for-past-woocommerce-orders

    c’est une fonction qui était intégré dans les anciennes versions de woocommerce qui a été supprimée depuis.. avec ça tout revient à la normal.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #83273
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Bon ben, voilà ça c’est fait  😉

    Merci pour le partage.

    depanagewp
    #446679
    iCrea35 AcTuToFree
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour, Je ne trouve pas où est la fonction dans ce plugin pour générer en masse des autorisations de téléchargement.
    Si quelqu’un peut m’aider ?
    Cordialement

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.