- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › problème avec la page de validation de commande
Bonjour,
voila j’ai un petit soucis avec ma page de validation.
ce qui fonctionne pas c’est la date de naissance dans le formulaire, tout fonctionne sauf cela à la place du mois il me mets un F et impossible de désactiver cette option je ne la trouve pas.
pouvez vous m’aider s’il vous plait ?
voici une capture en pj
en gros pour avoir l’erreur vous ajoutez un produit et validé le panier et vous verrez le formulaire , AUCUNE TRANSACTION N’est EFFECTUÉE car c’est un test.
merci d’avance
Voici la solution ça va servir à d’autres personnes.
<p style= »box-sizing: inherit; margin: 1em 0px; padding: 0px; overflow-wrap: break-word; color: #32373c; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12.8px; »>Finalement, avant de le faire, je me suis rendu dans les réglages de WordPress.<br style= »box-sizing: inherit; » />Le format de date choisi était j F Y. Je l’ai modifié en d/m/Y.</p>
<p style= »box-sizing: inherit; margin: 1em 0px; padding: 0px; overflow-wrap: break-word; color: #32373c; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12.8px; »>Le problème de date de naissance a été réglé sans modifier le fichier de MANGOPAY.</p>
<p style= »box-sizing: inherit; margin: 1em 0px; padding: 0px; overflow-wrap: break-word; color: #32373c; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12.8px; »>Ceci étant, cela fonctionnait très bien avant dans les anciennes versions de MANGOPAY sans avoir à changer le format de date.</p>
<p style= »box-sizing: inherit; margin: 1em 0px; padding: 0px; overflow-wrap: break-word; color: #32373c; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12.8px; »>Cordialement</p>