WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale problème avec la page de validation de commande

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #145568
    jawas
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    voila j’ai un petit soucis avec ma page de validation.

    ce qui fonctionne pas c’est la date de naissance dans le formulaire, tout fonctionne sauf cela à la place du mois il me mets un F et impossible de désactiver cette option je ne la trouve pas.

    pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

    voici une capture en pj

    en gros pour avoir l’erreur vous ajoutez un produit et validé le panier et vous verrez le formulaire , AUCUNE TRANSACTION N’est EFFECTUÉE car c’est un test.

    merci d’avance

    depanagewp
    #145573
    jawas
    Participant
    Points: 57 pts
    Membre 2 étoiles

    Voici la solution ça va servir à d’autres personnes.
    <p style=”box-sizing: inherit; margin: 1em 0px; padding: 0px; overflow-wrap: break-word; color: #32373c; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12.8px;”>Finalement, avant de le faire, je me suis rendu dans les réglages de WordPress.<br style=”box-sizing: inherit;” />Le format de date choisi était j F Y. Je l’ai modifié en d/m/Y.</p>
    <p style=”box-sizing: inherit; margin: 1em 0px; padding: 0px; overflow-wrap: break-word; color: #32373c; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12.8px;”>Le problème de date de naissance a été réglé sans modifier le fichier de MANGOPAY.</p>
    <p style=”box-sizing: inherit; margin: 1em 0px; padding: 0px; overflow-wrap: break-word; color: #32373c; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12.8px;”>Ceci étant, cela fonctionnait très bien avant dans les anciennes versions de MANGOPAY sans avoir à changer le format de date.</p>
    <p style=”box-sizing: inherit; margin: 1em 0px; padding: 0px; overflow-wrap: break-word; color: #32373c; font-family: ‘Open Sans’, sans-serif; font-size: 12.8px;”>Cordialement</p>

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.