4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42629
    Jeremie
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    J’aimerais solliciter votre aide sur un problème que je rencontre sur l’apparence du montant de la TVA sur la page panier. J’aimerais pouvoir faire apparaître clairement le montant TTC avec le prix HT séparé.

    Actuellement sur la page panier de mon site web, il y a une ligne “sous-total” qui apparaît mais celle-ci contient le montant total TTC. Voir la capture d’écran: https://goo.gl/UwW3Pn

    Lorsque j’active la TVA en utilisant les réglages Woocommerce, je suis dirigé vers une page blanche contenant le texte suivant: “êtes-vous sûr de faire ça ?”. Je rafraichis la page et l’activation a bien été effectuée.

    En retournant la page panier, la tva s’affiche correctement mais il y a toujours cette colonne “sous-total” qui ne fait pas très professionnel. Voir capture d’écran: https://goo.gl/RisGqY

    Est-ce que la manière dont la tva apparaît et cette ligne est normale ? Ou il y a des options qui permettraient d’améliorer cette apparence?

    Merci par avance pour votre aide

    depanagewp
    #42632
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Boujour

    Oui, il me semble que c’est la manière normale d’afficher toutefois je crois qu’il y a des réglage possible a ce sujet dans l’admin woocommerce

    depanagewp
    #42636
    Jeremie
    Participant
    Points: 18 pts

    Salut Fred, si tu connais les réglages possibles pourquoi ne pas les communiquer dans ta réponse? Sinon le mieux c’est de ne pas répondre.

    depanagewp
    #42637
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Quand vous dites que vous “activez la T.V.A.” vous avez modifié quelles options ?

    Sur la page Réglage => T.V.A. essayez de mettre “Affichage des tarifs sur le panier et la page commande” à “H.T.” et “Affichage des totaux de TVA” à “Détaillé”.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.