- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème avec le formulaire de checkout
Étiqueté : checkout, edit-account, update
Bonsoir à tous,
J’espère que quelqu’un saura m’aider.
En fait lorsque je modifie mes données d’utilisateur depuis la page my-account/edit-account/ et qu’ensuite je passe une commande le formulaire de checkout ne tient pas compte des dernières modifications.
Par exemple, si j’ai décidé de modifier mon prénom ou mon numéro de téléphone, dans les champs du formulaire de Checkout il y aura toujours les anciennes valeurs. Je ne comprends pas pourquoi cela arrive étant donné que je n’utilise aucune extension de mise en cache. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît.
Version de WorPress : 4.8.2
Version de Woocommerce : 3;2.1
Bonjour, merci de votre réponse. En fait je vide systématiquement le cache du navigateur. Je sais pas quoi faire d’autre. Auriez-vous une idée s’il vous plaît ? Ça fait déjà deux jours que je suis bloqué sur ce problème.
Le formulaire de checkout prend systématiquement les données qui sont dans la table wp_woocommerce_sessions.sql et ne tient pas compte des nouvelles données dans wp_usermeta.sql
Merci d’avance.
Les coordonnées de la page de commande récupèrent les données de la partie « Adresses » de l’espace client.
C’est bien à cet endroit que vous modifiez les informations ?
Si cela ne fonctionne pas, essayez de désactiver toutes les autres extensions pour voir si le problème persiste.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.