Étiqueté : , ,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #42509
    #42511

    Bonsoir,

    avez-vous essayé d’effacer vos cookies ?

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #42512
    Isabelle
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour, merci de votre réponse. En fait je vide systématiquement le cache du navigateur. Je sais pas quoi faire d’autre. Auriez-vous une idée s’il vous plaît ? Ça fait déjà deux jours que je suis bloqué sur ce problème.

    Le formulaire de checkout prend systématiquement les données qui sont dans la table wp_woocommerce_sessions.sql et ne tient pas compte des nouvelles données dans wp_usermeta.sql

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #42526
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    testez en navigation privé

    voire via un autre navigateur / ordinateur afin d’être certain qu’il ne sagisse pas d’un problème lié a votre navigateur.

    depanagewp
    #42534
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Les coordonnées de la page de commande récupèrent les données de la partie “Adresses” de l’espace client.
    C’est bien à cet endroit que vous modifiez les informations ?

    Si cela ne fonctionne pas, essayez de désactiver toutes les autres extensions pour voir si le problème persiste.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #42547
    Isabelle
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    En fait le checkout se base toujours sur ce qu’il y a comme données dans la table wp_woocommerce_sessions.sql. Et lorsque j’édite le profil d’un utilisateur il ne met pas à jour la session. J’ignore pourquoi.

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.