WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Problème avec le modèle de connexion de Forminator

Étiqueté : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #513994
    Visual Web Novel
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    J’ai utilisé le plugin Forminator pour générer une fenêtre de connexion pour utilisateurs sur un site de test. L’installation s’est bien faite et quand on rentre le bon identifiant et le bon mot de passe, l’utilisateur est bien redirigé vers la bonne page.

    Le problème est qu’on peut cependant accéder à cette page en tapant simplement son URL et donc sans avoir à se connecter.

    Comment je peux régler ça ?

    Merci à vous.

    depanagewp
    #514035
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, peut-être que la page n’est pas publique ?

    depanagewp
    #514039
    Visual Web Novel
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Si, elle est bien publique. Je continue mes recherches et vais contacter les développeurs de Forminator. Si je trouve une solution je viendrai refaire un message.

    Merci.

    depanagewp
    #516334
    Ann Green
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Pour générer une fenêtre de connexion utilisateur sur le site de test, j’ai utilisé le plugin Forminator. Tout se passe bien avec l’installation et l’utilisateur est redirigé vers la bonne page après avoir saisi le nom d’utilisateur et le mot de passe corrects.  drive mad

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par Ann Green.
    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.