Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    axel capou
    Participant

Bonjour

j’aurais aimé savoir comment rendre un produit gratuit

car quand je mes mon produit à 0€ et que je passe commande, la commande est bien parti mais mon panier garde le produit a l’intérieur et ne ce remet pas à zéro

Par contre quand je met un prix exemple 1€ et que je passe commande la tout fonctionne après la commande mon panier est vide

auriez vous une solution à me proposé car je sature ? 🙂

Have fun with WordPress
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Bonne question, à voir peut être avec de la gestion de cache qui le ferai persister alors qu’il n’y a pas lieu , justement a cause d’un prix null.

Regardez si vous avez un plugin de cache d’installé, et videz le cache. Si le produit disparait après la commande, vous avez trouvé le problème.

Have fun with WordPress
    axel capou
    Participant

Re déjà merci pour la réponse

alors j’ai tester même en vidant le cache du site et le problème persiste toujours

je suis à bout lol car mon site ne peut pas être lancer sans réglé ce problème

si d’autres idées vous viennent en tête je suis toujours preneur

ps : désoler pour les faute d’orthographe je suis nulle la dedans 🙂

Have fun with WordPress
    axel capou
    Participant

Bonjour je reviens vers vous tous j’ai toujours pas trouvé comment rendre tout mes produit ou les produit d’une catégorie gratuit

quand je met mes produit à 0€ mon panier ne ce vide pas, la commande est bien passer mais tout les produits reste dans le panier

quelqu’un aurais une idée svp ?

Have fun with WordPress
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.