WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème avec les fichiers téléchargables

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66961
    Bourgeois Fanny
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous et merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message.

    Je vends des produits virtuels téléchargeables, que je suis parfois amenée à modifier pour les améliorer. Je les upload donc à nouveau sur ma page produit, seulement mon problème est que tous mes clients qui les ont commandé avant que je les mette à jour se retrouvent avec une commande “vide”. Or j’aimerai qu’ils aient accès à ce nouveau fichier amélioré, sans avoir à faire de saisie à la main dans chaque commande.

    Ma question est donc : comment faire pour uploader une nouvelle version d’un produit téléchargeable en mettant en même temps à jour les anciennes commandes passées sur ce produit ?

     

    Un grand merci pour votre aide

    Fanny

    depanagewp
    #66981
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Allez dans l’édition du produit, partie “fichiers téléchargeables” et là indiquez le chemin du nouveau produit.
    en faisant cela, les acheteurs du produit continueront de voir le téléchargement dans leur compte et ils pourront télécharger le nouveau fichier.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #66996
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Autre soluce, remplacez directement l’ancien fichier par le nouveau dans votre répertoire FTP

    depanagewp
    #67008
    Bourgeois Fanny
    Participant
    Points: 17 pts

    Ca fonctionne ! Merci beaucoup pour votre aide

    Fanny

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.