WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème avec les lots intelligents et les TVA différents pour nos packs

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #290891
    contact.16h24
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

     

    Nous avons un problème de communication entre notre woocommerce et le WMS de notre prestataire logistique quand il s’agit de commandes de Pack. Je m’explique :

    Sur notre site internet, nous vendons du thé et des bougies. Les deux ayant des taux de tva différents (5,5% et 20%) nous avons créé des lots intelligents dans lesquels nous pouvons séparer les prix de chaque produits pour avoir les différents taux de tva sur la facture. Par exemple pour un pack un thé, une bougie, nous avons le prix total du pack et sur les lignes du dessous, s’affichent le prix du thé et le prix de la bougie. Sur la facture nous avons donc le total hors taxe, le total TVA 5,5%, le total TVA 20% et le total TTC. Donc jusque là tout est parfait, notre comptable est content.

    Par contre quand notre prestataire logistique reçoit la commande sur son WMS (shippingbo), il reçoit l’information qu’il doit préparer :

    – Un thé

    – Une bougie

    – Le pack avec un thé une bougie

    En gros il reçoit la commande avec les produits du pack en double.

    On a essayé de masquer les affichages des noms des lots, masquer les affichages des noms des produits, mais rien n’y fait. Shippingbo nous assure que ce problème vient de woocommerce mais on n’arrive pas à savoir d’où cela provient.

    Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une idée d’où cela viendrait ?
    Merci d’avance,

    Alexandre

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.