3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #277941
    Raphaël Thomas
    Participant
    Points: 67 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui, j’ai une question, pourquoi mon plugin cause souvent des problèmes de compatibilité ?

    depanagewp
    #278064
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Les problèmes de compatibilités peuvent venir soit de class déjà utilisées dans d’autres plugins et donc pas assez spécifique à un seul plugin, peut venir aussi de la version php utilisée par exemple, si elle est antérieur à celle utilisée par le site, ou encore si elle s’appuie sur un autre plugin mais qui à vu sa structure ou un bout de son code spécifique changer à cause d’une MAJ. Ces différentes choses peuvent amener à un problème de compatibilité, que ce soit avec le site ou avec un autre plugin et causer le genre d’erreur dont on se passerai bien.

    En espérant avoir pu vous aider,

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #286339
    Raphaël Thomas
    Participant
    Points: 67 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Les problèmes de compatibilités peuvent venir soit de class déjà utilisées dans d’autres plugins et donc pas assez spécifique à un seul plugin, peut venir aussi de la version php utilisée par exemple, si elle est antérieur à celle utilisée par le site, ou encore si elle s’appuie sur un autre plugin mais qui à vu sa structure ou un bout de son code spécifique changer à cause d’une MAJ. Ces différentes choses peuvent amener à un problème de compatibilité, que ce soit avec le site ou avec un autre plugin et causer le genre d’erreur dont on se passerai bien.

    En espérant avoir pu vous aider,

    Bien évidement, vous m’avez aidé, notamment avec cette réponse très claire. Merci beaucoup

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.