3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #51949
    Alizée
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je rencontre un problème lorsque je tente de cliquer sur mes pages liées à Woocommerce, cela m’affiche une page de maintenance alors que je suis pourtant bien connectée à mon compte. Ce qui est étrange, c’est que tout fonctionnait la semaine dernière et ce depuis 2 mois. Le 10, dès que je tente de cliquer sur une page de WC (panier, produit, commander…), la page maintenance arrive, alors que toutes les autres pages de WP fonctionnent parfaitement.

    – J’ai essayé de changer de plugin, 4 ont menés au meme résultat.

    – J’ai désactivé tous (ou presque) tous mes plugins (sauf woocommerce biensur sans quoi je pourrais vérifier)

    – J’ai testé en enlevant mon code CSS additionnel (qui avait été à l’origine de plein de problèmes car j’avoue en avoir pas mal abusé)

    – J’ai fais une restauration de sauvegarde antérieure, quand tout fonctionnait

    Rien ne marche.

    S’il vous plait, avez vous d’autres pistes à exploiter ?… Sachant que je ne suis pas du tout à l’aise avec le code…

    Je vous remercie de votre aide, je suis vraiment perdue…

    depanagewp
    #52075
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    As-tu bien vidé tous les caches après les modifications ?
    Essaie de tester dans une fenêtre de navigation privée.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #52164
    Alizée
    Participant
    Points: 17 pts

    Je vous remercie pour votre réponse ! Mais oui j’ai déjà testé cela, c’était même la première chose que j’ai faite…

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.