WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de support WordPress › WooCommerce – Problème avec totaux récurrents sur page de paiement
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par edenjacomeclemencier, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mai 2022 à 18 h 39 min #401020
Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai un souci sur ma page de paiement woo commerce.
Je propose des abonnements avec des paiements récurrents et j’ai configuré le plug-in Flexible Shipping avec des conditions de poids. Les clients peuvent donc choisir entre l’envoi à domicile et l’envoi en point relais.
Or, depuis quelques jours, si un client a choisi un envoi à domicile à 6,60€ et qu’il veut basculer sur un envoi en point relais à 4,50€, cela se met bien à jour dans la ligne Total, mais la mise à jour ne se fait pas au niveau des totaux récurrents. Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, comment l’avez-vous réglé ?
Merci et bonne journée.
Valérie
====================
9 mai 2022 à 10 h 43 min #401365Bonjour,
Je ne connais pas bien le plugin des abonnements Woo cependant, il peux y avoir plusieurs explication.
– Il faut peut-être inclure la livraison dans l’abonnement, précisé qu’il faut repayer la livraison à chaque occurence.
– Il y a un conflit avec votre thème (testez avec un thème de base)
– Il y a un conflit avec vos plugins (désactiver tous les plugins qui ne sont pas utilisé pour souscrire un abonnement pour tester)
– Si vous utilisez un widget spécifique pour le panier, essayez avec le short code de base de Woo
– Mettez bien tout vos plugins et WordPress à jourBon courage 🙂
====================Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
Site Web: https://nivo-web.com
Email: victor@nivo-web.com
Tel: 07 55 78 21 91
Standard: 09 77 25 01 18
Mes Ressources WordPress
12 janvier 2023 à 14 h 55 min #466138Bonjour
Je me permets de rebondir sur votre demande. Je rencontre exactement le même problème sur un produit d’abonnement, les frais de livraison ne se mettent pas correctement à jour sur la ligne Total récurrent si l’on sélectionne les frais de livraison gratuit ou payant. Et pire après plusieurs manip le prix de la livraison payante est gratuit et celui de la livraison gratuite est payant.
Je n’ai pas ce souci avec les produits classique, j’en conclue donc que le problème vient de subscription.
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci pour votre aide
Laure
====================
18 février 2023 à 17 h 23 min #477449 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.