WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress WooCommerce – Problème avec totaux récurrents sur page de paiement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #401020
    Valérie
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, j’ai un souci sur ma page de paiement woo commerce.

    Je propose des abonnements avec des paiements récurrents et j’ai configuré le plug-in Flexible Shipping avec des conditions de poids. Les clients peuvent donc choisir entre l’envoi à domicile et l’envoi en point relais.

    Or, depuis quelques jours, si un client a choisi un envoi à domicile à 6,60€ et qu’il veut basculer sur un envoi en point relais à 4,50€, cela se met bien à jour dans la ligne Total, mais la mise à jour ne se fait pas au niveau des totaux récurrents. Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, comment l’avez-vous réglé ?

    Merci et bonne journée.

    Valérie

    depanagewp
    #401365
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne connais pas bien le plugin des abonnements Woo cependant, il peux y avoir plusieurs explication.

    – Il faut peut-être inclure la livraison dans l’abonnement, précisé qu’il faut repayer la livraison à chaque occurence.
    – Il y a un conflit avec votre thème (testez avec un thème de base)
    – Il y a un conflit avec vos plugins (désactiver tous les plugins qui ne sont pas utilisé pour souscrire un abonnement pour tester)
    – Si vous utilisez un widget spécifique pour le panier, essayez avec le short code de base de Woo
    – Mettez bien tout vos plugins et WordPress à jour

    Bon courage 🙂

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
    #466138
    Laure Agasse
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour

    Je me permets de rebondir sur votre demande. Je rencontre exactement le même problème sur un produit d’abonnement, les frais de livraison ne se mettent pas correctement à jour sur la ligne Total récurrent si l’on sélectionne les frais de livraison gratuit ou payant. Et pire après plusieurs manip le prix de la livraison payante est gratuit et celui de la livraison gratuite est payant.

    Je n’ai pas ce souci avec les produits classique, j’en conclue donc que le problème vient de subscription.

    Avez-vous trouvé une solution ?

    Merci pour votre aide

    Laure

    depanagewp
    #477449
    edenjacomeclemencier
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je relance le sujet pour savoir si vous avez trouvé des solutions car je rencontre le même problème.

    Merci

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.