WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème avec woocommerce paypal checkout gateway

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #69225
    Ludovic
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour;

    J’ai un problème avec le plugin woocommerce Paypal checkout gateway qui n’exige pas que les champs obligatoires soient remplis pour pouvoir valider une commande. Ni même de cocher J’ai lu et j’accepte les conditions générales *.
    Le bouton reste actif pour le paiement sans avoir à remplir quoi que ce soit.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    depanagewp
    #69374
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Pour un cas similaire le support suggère un problème avec le thème:
    https://wordpress.org/support/topic/problem-with-checkout-billing-required-field-address-town-state-zip/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #69426
    Ludovic
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Guy;

    Merci pour votre réponse.

    J’ai vu ce topic avant de poster mon message, j’ai donc essayé avec plusieurs thèmes différents dont Storefront.

    Cela n’a pas changé le comportement du plugin par rapport au champ obligatoire avant paiement.

    Suite à cela je me suis mis en mode développeur Sanbox sur le plugin et Paypal afin de tester le processus du début jusqu’à la fin.

    Il se trouve que le bouton de paiement reste toujours actif quels que soient les champs requis remplis mais lors de la validation du paiement s’ils ne sont pas rempli le plugin arrête le process et exige de les remplir avant de pouvoir validé le paiement complet.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.