WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce probleme avec woocommerce Version 3.1.2 et sa traduction

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5198
    bartoon
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    je ne comprend pas trop d’ou vient le soucis, j’ai installer woocommerce et comme je voulais qu’il soit en français j’ai récupérer la traduction(        French (France) (fr_FR):

    Last updated 2017-08-07 09:30:02 for version 3.1.2 (zip)). Je l’ai mise dans /wp-content/plugins  et c’est bien traduit en français mais des que je clique sur un produit de ma boutique il me dit :

    Erreur 404. Page Non Trouvée.

    <p style=”border: 0px none; margin: 10px 0px 0px; padding: 0px;”>Désolé, j’ai bien regardé partout sans trouver la page recherchée.</p>
    <p style=”border: 0px none; margin: 10px 0px 0px; padding: 0px;”>Si vous suivez un lien d’un autre site, la page a peut-être été renommée ou déplacée. Vous devriez essayer une recherche sur la page désirée.</p>
    Je sais qu’il ment 🙂 la page est bien la et des que je vire les fichiers de traduction et qu’il est a nouveau en anglais les pages s’affichent correctement. Vous avez une idée du problème svp ?

    depanagewp
    #5200
    bartoon
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai trouver pourquoi par contre je ne sait pas d ou ça vient quelle est la ligne qui ferait ça et surtout comment c’est possible qu’en changeant juste la traduction cela change les appels de pages.

    en fait quand il est en anglais il appelle une page du style :
    adresse/product/page_produit
    et avec la traduction il appelle :
    adresse/produit/page_produit

    mais quand on creer un produit il l’appelle toujours product même en créant une page après avoir mis la traduction…

    depanagewp
    #5202
    bartoon
    Participant
    Points: 31 pts
    Membre 2 étoiles

    bon j’ai traduis le fichier .po a la main et c’était le fichier que j’avais télécharger qui foutait le souk … Pourtant c’était le bon no de version … mais bon du coup j’en ai fais un nouveau.

    depanagewp
    #5233
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    OK, merci pour l’info; il est vrai que parfois des fichier de traduction peut engendrer des bug.   Celà est généralement  du a un pb de syntaxe interprété comme du code et non pas comme une traduction.

    Pour ton pb je me serait orienté vers un pb de permalien au départ

     

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.