Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Problème barre défilement verticale

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par isi, le il y a 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    isi
    Participant

Sur Woocommerce, lors de la validation de la commande, il y a 3 pages: Adresse de facturation, Informations complémentaires, Récapitulatif et paiement.

La 2ème page “Informations complémentaires” a une barre de défilement à droite qui ne fonctionne pas sur mon ordinateur sur Mozilla Firefox (essai également sur Internet explorer, ça ne marche pas non plus), par contre elle fonctionne sur mon téléphone.

Les 2 autres pages Adresse de facturation et Récapitulatif et paiement fonctionnent très bien.

La page “Informations complémentaires” ne m’est pas indispensable mais je ne sais pas comment la supprimer puisqu’elle est liée avec les 2 autres dans une seule page validation de commande.

Est-ce quelqu’un a une piste pour faire fonctionner la scroll bar ou pour supprimer la page “Informations complémentaires”? Merci d’avance

Hébergement Web WB2
    Modérateur
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Vous est-il possible de nous envoyer une capture écran de votre site ?

Également l’adresse du site ça pourrait nous être utile ?

Vous voulez un hébergement

• Plus rapide
    • Plus performant
    • Avec un expert WordPress - WooCommerce pour vous aider et vous conseiller

Migrez chez WB2 : non seulement nous optez pour un hébergement haute performance mais en plus vous contribuez au développement de WooFrance.

WB2 propose un Hébergement WordPress / WooCommerce avec : 

hebergement wordpress wb2

Clone de site en 1 clickPlugins prémiums / Thèmes prémiums / Accès formations vidéo...
    Vous avez déjà un hébergement ? On migre gratuitement votre site sur WB2 :   Voir ici  

isi
    Participant

Bonjour,

Mon site internet: http://www.sciences-attitude.fr

Ci-joint une capture d’écran

Pièces jointes:
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.