3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #185445
    Jiil
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    J’ai un site internet que j’utilise avec le thème Flatsome et woocommerce. J’ai des problèmes avec les bradcrumbs car j’ai beaucoup de produits qui sont dans différentes catégories et dès que nous allons sur la page du produit, les breadcrumbs, au lieu de suivre le chemin précédent pris pour arriver jusqu’au produit, affichent une catégorie aléatoire différente dans laquelle ce produit est aussi.

    Par exemple. Notre site internet est un sexshop, nous avons des produits similaires qui vont aussi bien aux couples hétéros ou lesbiens… Mais évidemment, si une femme fait des achats dans la catégorie des couples lesbiens, puis dans la catégorie des Vibromasseurs, puis sélectionne l’un des produits et tout d’un coup cela montre le fil breadcrumb des couples hétéros>vibromasseurs et non plus celui de couple lesbien>vibromasseurs, cela ne va pas du tout évidemment.

    Existe-t-il un moyen de programmer le fil breadcrumb afin qu’il suive le chemin emprunté par le client et non une catégorie aléatoire dans laquelle un produit apparaît aussi ? J’ai bien vu qu’il existe des plugin (Yoast) pour sélectionner la catégorie primaire d’un produit. Je ne l’ai pas testé car cela ne résoud pas le problème. Je ne souhaite pas non plus qu’un personne s’orientant dans les vibromasseurs couples hétéros se retrouve soudainement en catégorie couple lesbien car j’aurais sélectionné cette catégorie primaire pour le produit. Il faudrait vraiment que cela suive simplement systématiquement le chemin emprunté par le client.

    Et est-il possible de masquer les breadcrumb sur la page du produit uniquement, mais de le faire toujours apparaître sur les pages de la catégorie de la boutique?

    Merci d’avance pour votre réponse.

    Lisa

    depanagewp
    #185579
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense qu’il existe un moyen relativement simple de masquer le fil Ariane, en jouant sur le CSS de votre site.

    Il vous faut trouver la balise CSS correspondant au breadcrum qui vont vous ajouter un ” display:none;”

    depanagewp
    #185582
    Jiil
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    Oui j’ai trouvé comment le masquer complètement, mais je souhaitait seulement le masquer sur la page du produit, pas sur la boutique en général, car ce n’est qu’au moment d’aller sur une fiche produit, qui est dans plusieurs catégorie, que cela devient un problème.

    Je préfèrerais une solution pour que cela suive le fil du client, mais je n’ai pas l’impression que ca existe. Et auquel cas seulement le masquer sur la fiche produit.

    Merci pour le réponse

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.