WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème caroussel elementor et affichage produit par catégorie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69461
    Rondeaux
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    J’ai essayé de rechercher des solutions a mes problèmes  sur Google mais malheureusement je n’arrive pas a les régler.

    Alors voila je débute alors je m’excuse.

    J’ai inséré le thème bulk shop sur mon site, je personnalise du coup avec elementor mais certaines choses m’échappent.

    J’ai inséré par exemple un caroussel d’image sur ma page d’accueil jusque là tout va bien je l’ai paramétré afin qu’il y ai 6 images avec un affichage sur l’instant de 3 images et un défilement de deux à chaque slide en format 600×0 jusque là tout va bien.

    La prévisualisation est impeccable ça correspond à ce que je veux néanmoins lors de la publication et vérification en ligne ça ne fonctionne pas. Lors du premier slide, les images suivantes ne s’affichent pas et un carré blanc apparaît et le slide revient au début de la boucle.

    J’ai essayé de changer des phots,  modifier l’ordre et ça ne vient pas des photos car ça fait exactement la même chose.

    Par ailleurs, je doit confondre catégorie et page ou je ne sais pas car j’ai ajouté un produit sur ma page “boutique”. J’ai créé une catégorie que j’ai lié a mon produit. Jusque là tout va bien.

    Néanmoins lors de la navigation lorsque je clique sur le lien de la boutique le produit apparaît bien mais lorsque je clique sur la catégorie ça m’affiche une page m’indiquant que le produit n’a pas été trouvé.

    Alors je me rend compte en écrivant du probleme que j’ai loupé quelque chose pck cette page m’indiquant ce message n’est pas une page que je peux retrouver par exemple dans l’index de mes différentes pages sur mon tableau de bord.

     

    Excusez moi encore mais je comprend pas et j’apprend.

    Merci.

     

    depanagewp
    #69479
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pouvez-vous nous donner l’URL qui pose problème ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #69542
    Rondeaux
    Participant
    Points: 19 pts

    Oui bien sur c’est giuvama.fr
    Entre temps j’ai essayer de mettre un autre thème de rajouter, enlever, changer l’ordre des photos mais toujours pareil.
    A chaque fois seule, les 3 première photo du carrousel s’affiche et des que ça slide l’image suivante apparait une demi seconde et un carré blanc s’en suit.

    Merci.

    depanagewp
    #69555
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    cet effet est bizarre, il n’y a pas d’erreur 404 ou d’erreur de JavaScript.

    j’ai vu plusieurs références au domaine wp.com, est ce que votre site est géré par wordpress.com ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #69556
    Rondeaux
    Participant
    Points: 19 pts

    Oui tout à fait, géré par wordpress

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.