WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème caroussel elementor et affichage produit par catégorie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #69461
    Rondeaux
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    J’ai essayé de rechercher des solutions a mes problèmes  sur Google mais malheureusement je n’arrive pas a les régler.

    Alors voila je débute alors je m’excuse.

    J’ai inséré le thème bulk shop sur mon site, je personnalise du coup avec elementor mais certaines choses m’échappent.

    J’ai inséré par exemple un caroussel d’image sur ma page d’accueil jusque là tout va bien je l’ai paramétré afin qu’il y ai 6 images avec un affichage sur l’instant de 3 images et un défilement de deux à chaque slide en format 600×0 jusque là tout va bien.

    La prévisualisation est impeccable ça correspond à ce que je veux néanmoins lors de la publication et vérification en ligne ça ne fonctionne pas. Lors du premier slide, les images suivantes ne s’affichent pas et un carré blanc apparaît et le slide revient au début de la boucle.

    J’ai essayé de changer des phots,  modifier l’ordre et ça ne vient pas des photos car ça fait exactement la même chose.

    Par ailleurs, je doit confondre catégorie et page ou je ne sais pas car j’ai ajouté un produit sur ma page “boutique”. J’ai créé une catégorie que j’ai lié a mon produit. Jusque là tout va bien.

    Néanmoins lors de la navigation lorsque je clique sur le lien de la boutique le produit apparaît bien mais lorsque je clique sur la catégorie ça m’affiche une page m’indiquant que le produit n’a pas été trouvé.

    Alors je me rend compte en écrivant du probleme que j’ai loupé quelque chose pck cette page m’indiquant ce message n’est pas une page que je peux retrouver par exemple dans l’index de mes différentes pages sur mon tableau de bord.

     

    Excusez moi encore mais je comprend pas et j’apprend.

    Merci.