• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jcbehra, le il y a 3 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #226958
    jcbehra
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous, j’ai créé une boutique en activant le click & collect, j’ai activé dans les réglages cette option (retrait en magasin) mais dès que je rentre les détails de facturation, dès que je saisie une adresse, mon option “retrait en magasin” disparait et j’ai mes autres options de livraisons qui apparaissent. Je ne pense pas à un bug mais à un mauvais paramètrage. j’ai beau arpenter le forum et les autos dédiés, je sèche. une idée serait la bienvenue. Merci de votre aide.

    depanagewp
    #227161
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, avez vous déjà mode d’expédition Point de vente a la zone d’expédition concernée ?

    depanagewp
    #227172
    jcbehra
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour, oui, il est configuré (voir capture écran). Le seul point pas clair pour moi est la composition de la zone où j’ai mis France mais ne faut il pas mettre uniquement le code postal de la boutique physique ? merci

    depanagewp
    #227378
    jcbehra
    Participant
    Points: 14 pts

    Problème résolu après lu encore qq heures de tutos ;o) En fait il fallait ajouter “retrait en magasin” à chaque zone de livraison afin que ça fonctionne et pas une zone de livraison uniquement avec retrait (là ça ne fonctionne pas). Merci de votre aide. Bonne journée.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.