WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème commande validée sans paiement
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Charlotte Bondue, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
30 mai 2018 à 9 h 47 min #62296
Bonjour,
j’ai un soucis avec l’étape de paiement via BACS. Les cases pour renseigner son numéro de carte bleue sur la page validation de la commande n’apparaissent pas. Il y a juste l’option virement bancaire déjà activée, le texte explicatif, en dessous les CGV à cocher et bouton commande. Si je clique sur commande, celle ci est validée sans paiement. Pour info, le site vend des cartes cadeaux en produits virtuels et téléchargeables. Quelqu’un aurait une solution ?
Merci pour votre aide !
Have fun with WordPress30 mai 2018 à 9 h 52 min #62300Bonjour
Sympa comme concept ! C’est vendeur 😉
Plus sérieusement, avez vous testé avec un compte client ou avec votre compte admin ? (Peut être que le compte admin a un sorte de passe droit)
Have fun with WordPress30 mai 2018 à 10 h 00 min #62304Effectivement, sacrée opération promo pour le coup !
Mais il y a déjà eu des commandes et ce sont les clients qui ont signalé le bug. J’ai vérifié aussi en étant connecté depuis l’admin et même soucis, que ce soit sur Chrome, Firefox… Pourtant pas de soucis avec les premières commandes. Ce problème est récent. J’ai désactivé et ré-activé toutes les extensions, mis à jour le thème + Woocommerce mais rien ne change.
Have fun with WordPress30 mai 2018 à 10 h 46 min #62310quelle extension utilisez-vous pour le paiement par carte bancaire ?
Have fun with WordPressDéveloppeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.30 mai 2018 à 11 h 06 min #62311J’ai utilisé la solution intégrée de Woocommerce > Réglages > Paiements > Virement bancaire et le compte est correctement ajouté (des paiements ont déjà été reçus). Me recommanderiez vous plutôt Stripe ou Paypal ?
Have fun with WordPress30 mai 2018 à 13 h 48 min #62321virement, ce n’est pas génial en effet, ca impose au client de faire manuellement un virement…
Oui, paypal / stripe, ce serait nettement mieux a mon avis
Have fun with WordPress1 user thanked author for this post.
30 mai 2018 à 14 h 46 min #62334Ho la gourde, je comprends mieux pourquoi le client ne pouvait pas ajouter ses coordonnées bancaires ! Merci beaucoup pour vos conseils, je vais mettre en place Stripe ! 🙂
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

