7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #62296
    Charlotte Bondue
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai un soucis avec l’étape de paiement via BACS. Les cases pour renseigner son numéro de carte bleue sur la page validation de la commande n’apparaissent pas. Il y a juste l’option virement bancaire déjà activée, le texte explicatif, en dessous les CGV à cocher et bouton commande. Si je clique sur commande, celle ci est validée sans paiement. Pour info, le site vend des cartes cadeaux en produits virtuels et téléchargeables. Quelqu’un aurait une solution ?

    Merci pour votre aide !

    depanagewp
    #62300
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Sympa comme concept ! C’est vendeur 😉

    Plus sérieusement, avez vous testé avec un compte client ou avec votre compte admin ? (Peut être que le compte admin a un sorte de passe droit)

    depanagewp
    #62304
    Charlotte Bondue
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Effectivement, sacrée opération promo pour le coup !

    Mais il y a déjà eu des commandes et ce sont les clients qui ont signalé le bug. J’ai vérifié aussi en étant connecté depuis l’admin et même soucis, que ce soit sur Chrome, Firefox… Pourtant pas de soucis avec les premières commandes. Ce problème est récent. J’ai désactivé et ré-activé toutes les extensions, mis à jour le thème + Woocommerce mais rien ne change.

    depanagewp
    #62310
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quelle extension utilisez-vous pour le paiement par carte bancaire ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #62311
    Charlotte Bondue
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai utilisé la solution intégrée de Woocommerce > Réglages > Paiements > Virement bancaire et le compte est correctement ajouté (des paiements ont déjà été reçus). Me recommanderiez vous plutôt Stripe ou Paypal ?

    depanagewp
    #62321
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,401 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    virement, ce n’est pas génial en effet, ca impose au client de faire manuellement un virement…

    Oui, paypal / stripe, ce serait nettement mieux a mon avis

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #62334
    Charlotte Bondue
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Ho la gourde, je comprends mieux pourquoi le client ne pouvait pas ajouter ses coordonnées bancaires ! Merci beaucoup pour vos conseils, je vais mettre en place Stripe ! 🙂

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.