Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Problème commande virement ou autre solution sans payement direct

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Sébastien Lerou, il y a 4 jours et 7 heures.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #77021

    Guillaume Vela
    Participant

    Bonjour,

    alors j’ai un peu cherché de partout sur le web et le forum avant de venir poser la question (j’ai du mal chercher sinon j’aurais trouvé ^^) du coup voila j’ai un problème alors que tout fonctionnait bien,

    Il n’est plus possible de passer une commande en sélectionnant le moyen de payement via virement bancaire ou chèque ou à la livraison,

    La commande peux être passé, la commande est bien enregistré dans mes commandes (coté admin), mais le mail n’es pas envoyé au client, et surtout j’ai un point d’exclamation rouge qui s’affiche en haut du pannier (coté client), et on ne tombe pas sur la page de confirmation de commande passé mais ca ré ouvre la page de commande ,

    Par contre mon module Stripe fonctionne, j’ai modifié le model de mail j’ai peux être fait une erreur qui block tout ? ou autre ? est il possible sinon d’installer un module autre que celui d’origine pour les virements ?

    Merci

    Guillaume

    #77113

    Sébastien Lerou
    Participant

    Hello Guillaume,

    Je commencerais par vérifier les statuts des emails et particulièrement le “on hold”.

    Woocommerce – Settings – Emails

    Pièces Jointes:
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.