Étiqueté : ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #182232
    jtramois
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je viens de créer mon site e-commerce et depuis l’ouverture du site, impossible pour mes clients de commander en créant leur compte ou même de créer en compte.
    Le site m’envoie une notification en me disant qu’une adresse IP tente de se connecter à l’admin de mon site. alors que c’est un client qui souhaite créer un compte.
    Comme si le formulaire de création de compte (adresse mail + mot de passe) était un formulaire seulement pour un admin.

    Dans les réglages WordPress ou Woocommerce, le rôle par défaut de nouvel utilisateur est bien noté comme client et j’ai coché que la création du compte était possible.

    Pour le moment, je suis obligée de valider mes commandes en demandant au client de faire commande en tant qu’invité.

    Avez-vous une idée du problème ? et de sa résolution ?

    Car pour le moment, impossible de trouver une solution.

    Merci d’avance

    Julie

    depanagewp
    #182288
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avez-vous testé vous-même de passer une commande dans votre site ?

    Peut-être que s’il s’agit d’un problème de réglage de vous commerce ?

    Peut-être qu’il s’agit aussi d’un problème lié à un autre plugin. désactiver un parent pour voir ce que cela donne

    depanagewp
    #182316
    jtramois
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour Fred

    Oui j’ai essayé de passer commande cela fonctionne lorsque je suis connectée.
    Les commandes fonctionnent sans création de compte client, le blocage n’est pas le passage de commande mais à la création de compte.
    J’ai désactivé les plug in de sécurité ça ne change rien.

    J’ai une interrogation, quand j’ai mis le site en ligne, ma connexion admin se fait par le formulaire de connexion de compte client directement sur le site et la page de connexion admin wordpress ne fonctionne plus , est-ce normal ?

    Merci pour vos suggestions dans tous les cas

    depanagewp
    #428950
    Claudine Lichte
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Jtramois,

    Aviez-vous pu résoudre ce problème ?

    Je rencontre le même. La création de compte fonctionnais jusqu’à hier mais ce n’est plus le cas aujourd’hui…

    Bien cordialement,

    depanagewp
    #430104
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Claudine, commencez par désactiver un a un vos plugins pour voir si cela ne vien pas d’un conflit entre WooCommerce et un de vos plugin, et pensez aussi à regenérer vos permaliens.

    Cordialement

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.