WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce – Problème configuration Frais de Port (extension MBE e-link)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #400782
    paulcoutellier
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Etant débutant et mon maitre d’apprentissage n’ayant pas de connaissance particulière sur WordPress, je rencontre des problèmes et j’aimerai savoir si vous pouviez m’aider.

    Lors de la configuration de mon module pour les expéditions (extension MBE e-link), je dois importer une feuille de prix (format csv) et lorsque j’essaie de l’enregistrer je rencontre un message d’erreur :

    Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.

    Voici le mail :

    Détails de l’erreur

    Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 49 du fichier

    /home/pura1596/public_html/wp-content/plugins/mail-boxes-etc/lib/Helper/Csv.php.

    Message d’erreur : Uncaught MbeExceptions\ValidationException: Expected (9) columns, found (1). file:2022-05-03_11-03-34_mbe_csv.csv in /home/pura1596/public_html/wp-content/plugins/mail-boxes-etc/lib/Helper/Csv.php:49

    Stack trace:

    #0 /home/pura1596/public_html/wp-content/plugins/mail-boxes-etc/includes/class-mbe-shipping.php(111): Mbe_Shipping_Helper_Csv->readFile(‘/home/pura1596/…’)

    #1 /home/pura1596/public_html/wp-content/plugins/mail-boxes-etc/includes/class-mbe-shipping.php(291): mbe_shipping_method->validateCsvFileAndInsert(‘/home/pura1596/…’)

    #2 /home/pura1596/public_html/wp-content/plugins/mail-boxes-etc/includes/class-mbe-shipping.php(94): mbe_shipping_method->checkCsvShippingRates()

    #3 /home/pura1596/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(307): mbe_shipping_method->process_admin_options(”)

    #4 /home/pura1596/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php(331): WP_Hook->apply_filters(”, Array)

    #5 /home/pura1596/public_html/wp-includes/plugin.php(474): WP_Hook->do_action(Array)

    #6 /home/pura1596/public_html/wp-conten

     

    WordPress Version : 5.9.3

    Thème actuel : Woostify (version 2.1.1)

    Extension actuelle : MBE e-link (version 1.7.0)

    PHP Version 7.4.28

     

    Merci d’avance si quelqu’un peut m’aider :)!

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 11 mois par paulcoutellier.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par WB2.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par WB2.
    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.