4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #466443
    Camille
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’utilise wordpress avec le thème Astra et j’ai un soucis de CSS. Je cherche à enlever un petit icône de panier (voir pièce jointe) et on m’a conseillé le CSS (je n’ai trouvé aucun autre moyen pour l’enlever). Je n’y connais rien en CSS mais j’ai compris que je pouvais l’enlever avec le display:none. J’ai finalement réussi à l’enlever en tapant .ahfb-svg-iconset{ display:none;}

    Mais ça m’a aussi enlevé un autre icône d’une autre page.. j’ai essayé toutes les autres class (ast-icon icon-basket, ast-on-card-button ast-select-options-trigger product_type_simple add_to_cart_button ajax_add_to_cart etc… ) avec le display:none mais rien ne fonctionne… J’ai aussi essayé d’ajouter !important mais ça ne marche pas non plus…

    J’utilise le CSS additionnel du thème Astra mais j’ai aussi l’extension Simple Custom CSS au cas où.

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #466510
    Anthony Buffet
    Participant
    Points: 67 pts
    Membre 2 étoiles

    j’ai l’impression que la classe “ast-on-card-button” est la plus appropriée pour ce que tu fais au vu de la capture d’écran. Tu peux également être plus spécifique dans ta règle CSS en les additionnant pour qu’elle soit plus “importante” et également qu’elle n’est pas d’impact à d’autres endroits non désirés.

    Une suggestion serait:

    div.astra-shop-thumbnail-wrap .ast-on-card-button{ display: none };

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Anthony Buffet. Raison: mise en forme code
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par Anthony Buffet.
    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #466829
    Camille
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci beaucoup, ça a marché !

    depanagewp
    #470227
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Puis, cela ne marche pas souvent suite a la priorisation des Codes CSS

    n’oubliez pas l’attribut !important pour donner la priorité a vos modifications 🙂

    Cordialement

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.