WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Problème d'affichage des produits en rupture de stock

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

Regardez dans les réglages de WooCommerce, onglet « Produits » => « Inventaire ».

Et sur cette page il y a plusieurs réglages qui concernent le stock. Montrez-nous une capture d’écran de cette page.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Paulette
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

J’ai le même problème sur mon site et le bouton « masquer les produits en rupture de stock du catalogue » n’est pourtant pas coché…

Est-ce qu’il y a une autre solution ?

Merci.

Pauline

<fieldset style= »padding: 0px; margin: 0px; border: 0px initial initial; »><legend class= »screen-reader-text » style= »border-width: 0px; border-style: initial; clip: rect(0px, 0px, 0px, 0px); clip-path: inset(50%); height: 1px; margin: -1px; overflow: hidden; padding: 0px; position: absolute; width: 1px; top: -10000em; overflow-wrap: normal !important; »><br class= »Apple-interchange-newline » />Visibilité des ruptures de stock</legend></fieldset>
    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    Paulette
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

J’ai le même problème sur mon site et le bouton « masquer les produits en rupture de stock du catalogue » n’est pourtant pas coché…

Est-ce qu’il y a une autre solution ?

Merci.

Pauline

<fieldset style= »padding: 0px; margin: 0px; border: 0px initial initial; »><legend class= »screen-reader-text » style= »border-width: 0px; border-style: initial; clip: rect(0px, 0px, 0px, 0px); clip-path: inset(50%); height: 1px; margin: -1px; overflow: hidden; padding: 0px; position: absolute; width: 1px; top: -10000em; overflow-wrap: normal !important; »>Visibilité des ruptures de stock</legend></fieldset>
    ====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.