WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Problème d'affichage des produits en rupture de stock

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #46804
    thomas
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je débute dans la construction de site internet, et j’ai un problème sur lequel je bloque depuis longtemps.

    Sur le site dont je m’occupe, tous les produits en rupture de stock ne s’affiche plus en ligne, ce que je ne souhaite pas.

    Y a t’il un moyen de les faire apparaître, et peut-on rajouter une banderole avant la date de disponibilité?

    Merci du coup de main.

    depanagewp
    #46806
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Regardez dans les réglages de WooCommerce, onglet “Produits” => “Inventaire”.

    Et sur cette page il y a plusieurs réglages qui concernent le stock. Montrez-nous une capture d’écran de cette page.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #456697
    Paulette
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai le même problème sur mon site et le bouton “masquer les produits en rupture de stock du catalogue” n’est pourtant pas coché…

    Est-ce qu’il y a une autre solution ?

    Merci.

    Pauline

    <fieldset style=”padding: 0px; margin: 0px; border: 0px initial initial;”><legend class=”screen-reader-text” style=”border-width: 0px; border-style: initial; clip: rect(0px, 0px, 0px, 0px); clip-path: inset(50%); height: 1px; margin: -1px; overflow: hidden; padding: 0px; position: absolute; width: 1px; top: -10000em; overflow-wrap: normal !important;”><br class=”Apple-interchange-newline” />Visibilité des ruptures de stock</legend></fieldset>
    depanagewp
    #456707
    Paulette
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai le même problème sur mon site et le bouton “masquer les produits en rupture de stock du catalogue” n’est pourtant pas coché…

    Est-ce qu’il y a une autre solution ?

    Merci.

    Pauline

    <fieldset style=”padding: 0px; margin: 0px; border: 0px initial initial;”><legend class=”screen-reader-text” style=”border-width: 0px; border-style: initial; clip: rect(0px, 0px, 0px, 0px); clip-path: inset(50%); height: 1px; margin: -1px; overflow: hidden; padding: 0px; position: absolute; width: 1px; top: -10000em; overflow-wrap: normal !important;”>Visibilité des ruptures de stock</legend></fieldset>
    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.