WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Probléme d'affichage des produits relatifs

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #81182
    Bugsy
    Participant
    Points: 19 pts

    Tout d’abord bonjour à tous,

    Je suis en train de débuter avec Woocommerce.

    Je rencontre un soucis avec la présentation des produits relatifs sur ma boutique.

    Je souhaiterais disposer les produits sur une ligne de 4 alors qu’actuellement ils sont au nombre de 6.

    Auriez vous des idées à me suggérer ?

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #81201
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

     

    Bonjour

    Le nombre d’affichage de produit Par ligne et souvent dépendant des options que le thème que vous utilisez propose.

    Si le thème que vous utilisez ne propose pas l’option, alors il vous faudra probablement modifier le code afin que vos produits s’affiche comme vous le souhaitez. il va donc falloir soit toucher au fichier php soit au fichier CSS voir les deux.

    Si vous n’êtes pas familier avec la manipulation du code, je vous recommande demander une intervention auprès d’un expert, au besoin mon équipe se tient à votre disposition

    depanagewp
    #81269
    Bugsy
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour Fred,

    J’utilise WordPress  Woocommerce et le Divi Builder.

    J’ai déja vu une fonction php pour modifier le nombre d’article. Elle vient de la doc de woocommerce mais elle ne fonctionne pas sur mon site.

    * Change number or products per row to 3
    */
    add_filter(‘loop_shop_columns’, ‘loop_columns’);
    if (!function_exists(‘loop_columns’)) {
    function loop_columns() {
    return 3; // 3 products per row
    }

    }

    /**
    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.