WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème d'affichage du nombre d'articles dans le panier
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mathieu, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2017 à 14 h 33 min #47181
Bonjour,
J’ai un souci avec mon site wordpress. Je viens de remarquer ce matin que lorsque je ne clique ni sur poursuivre mes achat ni sur afficher le panier, mais que je décide simplement de cliker sur la croix pour rester au même endroit dans le site, l’article ne s’affiche pas dans le panier. Il faut rafraîchir la page pour voir le « 1 » apparaître. J’ai peur que mes clients ne rafraîchissent pas la page et se disent simplement que le site ne fonctionne pas et que les articles ne veulent pas s’ajouter au panier.
Avez-vous une idée d’où peut venir ce bug ?
Ci-joint des photos pour plus de clarté !
Merci d’avance pour votre aide !!
Bonne journée,
Laurie
====================
7 décembre 2017 à 23 h 40 min #472488 décembre 2017 à 11 h 21 min #47287Mon site est https://manora.co mais pour l’instant nous affichons une page coming soon vous ne pourrez donc pas voir le problème en live…
J’avoue ne pas être familière avec l’utilisation de l’ajax… Connaissez-vous des extensions qui me permettraient d’en ajouter facilement sur mon site ?
Merci pour votre aide !
====================
8 décembre 2017 à 16 h 09 min #473028 décembre 2017 à 18 h 36 min #47310Le problème c’est que tant qu’on ne recharge pas la page, le produit ne s’affiche pas sur le panier, on voit toujours un 0 à la place d’un 1.
Le chemin est le suivant : je clique sur ajouter au panier, le popup apparait et je clique sur la croix pour fermer le popup. Lorsque je le ferme il n’est pas indiqué que le produit a été ajouté au panier alors qu’il s’y trouve pourtant bien.
====================
8 décembre 2017 à 18 h 37 min #47313Ce thème n’est pas disponible librement donc vous aurez surement plus d’aide en contactant le développeur de ce thème.
====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.