2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #64632
    Félix LE BRETON
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je vous contacte car je bloque désespérément sur Woo Commerce pour simplement vendre un seul produit sur un site à deux pages.

    J’en suis arrivé apres réflexion à cette architecture (voir photos 1) Problème d'affichage du panier
    cependant quand je l’affiche en tant que visiteur et non en mode modification le rendu n’est pas le même (voir photos 2).Problème d'affichage du panier

    En effet le bouton valider la commande est énorme et il cache le total du panier. Auriez-vous une solution s’il vous plaît, sachant que je suis en local actuellement, et en navigation privé.

    J’ai une seconde question, le moyen le plus clair que j’ai trouvé est de créer un bouton avec le “link url: /?add-to-cart=1656” que woo commerce m’a donné, le clique sur le bouton ajoute bien le produit dans le panier, cependant quand je clique sur le bouton il recharge la page (ce qui m’embête car désoriente l’utilisateur). Y a-t-il un moyen pour qu’il ne recharge pas la page ?

    Merci d’avance,
    En vous souhaitant une bonne journée

    depanagewp
    #64716
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pour qu’on puisse mieux vous aider, il faudrait que mettiez un site de test en ligne juste quelques jours.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.