WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress WordPress – problème d’affichage images lors prévisualisation d’un article

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nontronio, le il y a 1 année et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #442471
    nontronio
    Participant
    Points: 16 pts
    Bonjour,
    J’utilise WordPress et WooCommerce avec le thème Enfold.
    Je n’utilise pas Gutenberg.
    Je viens d’écrire un article dans lequel j’ai inséré des galeries de photos avec la fonction : Insérer un média / créer une galerie.
    Je n’ai pas utilisé l’Editeur de mise en forme avancé et le systèmes des blocs.
    Le format des images utilisées dans les galeries sont toutes de la même taille : 500 x 430 ; et lors des créations des différentes galeries j’ai sélectionné la taille : moyenne
    Mon problème est que lors de la prévisualisation de cet article, les galeries et les photos apparaissent en miniature ?
    Je ne comprends où est le problème et comment le résoudre.
    Merci de votre aide.
    depanagewp
    #448617
    Victor de Nivo-Web
    Participant
    Points: 644 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Il s’agit d’un problème lié à votre thème qui doit appliquer des règles par dessus celle de WordPress.

    Il faut soit utiliser du CSS pour reset les valeurs du thèmes, soit utiliser un éditeur type Elementor qui devrait surclasser les règles de base.

    Victor Gauthereau, Président de Nivo-Web agence Web sur Paris et Bordeaux.
    Vous avez apprécié mon aide ? Cliquez ici pour me remercier GRATUITEMENT
    Besoin d'une agence web pour votre projet ? Contactez-nous ?
    Site Web: https://nivo-web.fr
    Email: victor@nivo-web.fr
    Tel: 07 55 78 21 91
    Standard: 09 77 25 01 18
    Mes Ressources WordPress

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.