WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème d'affichage pour entrer coordonnées CB

Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Fred Peleke
    Participant
    Membre 2 étoiles
    Bonjour,
    Depuis quelques jours est apparu un problème d’affichage au moment de renseigner les coordonnées CB. En fait les champs sont trop réduits et deviennent « incliquables », empêchant de compléter les coordonnées. Ce sont des clients qui ont fait remarquer ce fait.

J’ai réalisé plusieurs tests (Chrome et FF + Androïd et iOS) et ce n’est qu’en rafraîchissant la page de 1 à 3 fois que les champs sont réapparus normalement (Safari les affiche très bien).

Jusque là tout allait bien. WP 5.2.1 et WooCommerce 3.6.4 (+Stripe Gateway 4.2.0) sont à jour.
    Si vous avez une idée, c’est pas de refus 😉
    Merci d’avance,
    Fred
    depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Regarde ceci:
    https://woofrance.fr/forums/topic/formulaire-de-paiement-stripe-ne-fonctionne-pas/

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

depanagewp
    1 user thanked author for this post.
    Fred Peleke
    Participant
    Membre 2 étoiles

Merci Guy pour le lien vers le post.

J’ai bien appliqué toutes les recommandations de Bertrand, Fred et Simon Roux :

• désactiver les plug-ins un à un et vérifier ;
    • trouver le fichier css et modifier la class .wc-stripe-elements-field .

Mais rien n’y a fait. Je n’ai trouvé mon salut qu’en installant l’extension WooCommerce Stripe Payment Gateway (Credit Card, AliPay, Apple Pay)”  by Webtoff qui ouvre un pop-up Stripe où l’acheteur entre directement ses coordonnées CB. Par conséquent, il n’y a plus de champs à renseigner sur le site.

À voir maintenant comment ça va se répercuter sur mon tunnel de conversion Analytics. Bien que le plus important reste (à mes yeux) que les acheteurs puissent acheter.

Merci encore à vous 4 😉

depanagewp
    Fred Peleke
    Participant
    Membre 2 étoiles

Le problème a finalement été résolu avec l’équipe technique de WooCommerce aux US qui a été très réactive (merci !).

C’était un conflit javascript généré par le plugin W3TC et son outil de minification. Donc désactivation du plugin et depuis tout va bien 😉

depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.