- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème d'affichage pour entrer coordonnées CB
J’ai réalisé plusieurs tests (Chrome et FF + Androïd et iOS) et ce n’est qu’en rafraîchissant la page de 1 à 3 fois que les champs sont réapparus normalement (Safari les affiche très bien).
Bonjour,
Regarde ceci:
https://woofrance.fr/forums/topic/formulaire-de-paiement-stripe-ne-fonctionne-pas/
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Merci Guy pour le lien vers le post.
J’ai bien appliqué toutes les recommandations de Bertrand, Fred et Simon Roux :
Mais rien n’y a fait. Je n’ai trouvé mon salut qu’en installant l’extension WooCommerce Stripe Payment Gateway (Credit Card, AliPay, Apple Pay)” by Webtoff qui ouvre un pop-up Stripe où l’acheteur entre directement ses coordonnées CB. Par conséquent, il n’y a plus de champs à renseigner sur le site.
À voir maintenant comment ça va se répercuter sur mon tunnel de conversion Analytics. Bien que le plus important reste (à mes yeux) que les acheteurs puissent acheter.
Merci encore à vous 4 😉
Have fun with WordPressLe problème a finalement été résolu avec l’équipe technique de WooCommerce aux US qui a été très réactive (merci !).
C’était un conflit javascript généré par le plugin W3TC et son outil de minification. Donc désactivation du plugin et depuis tout va bien 😉
Have fun with WordPress