WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème d'affichage pour entrer coordonnées CB

Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #127082
    Fred Peleke
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles
    Bonjour,
    Depuis quelques jours est apparu un problème d’affichage au moment de renseigner les coordonnées CB. En fait les champs sont trop réduits et deviennent “incliquables”, empêchant de compléter les coordonnées. Ce sont des clients qui ont fait remarquer ce fait.

    J’ai réalisé plusieurs tests (Chrome et FF + Androïd et iOS) et ce n’est qu’en rafraîchissant la page de 1 à 3 fois que les champs sont réapparus normalement (Safari les affiche très bien).

    Jusque là tout allait bien. WP 5.2.1 et WooCommerce 3.6.4 (+Stripe Gateway 4.2.0) sont à jour.
    Si vous avez une idée, c’est pas de refus 😉
    Merci d’avance,
    Fred
    depanagewp
    #127171
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Regarde ceci:
    https://woofrance.fr/forums/topic/formulaire-de-paiement-stripe-ne-fonctionne-pas/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #127195
    Fred Peleke
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Guy pour le lien vers le post.

    J’ai bien appliqué toutes les recommandations de Bertrand, Fred et Simon Roux :

    • désactiver les plug-ins un à un et vérifier ;
    • trouver le fichier css et modifier la class .wc-stripe-elements-field .

    Mais rien n’y a fait. Je n’ai trouvé mon salut qu’en installant l’extension WooCommerce Stripe Payment Gateway (Credit Card, AliPay, Apple Pay)”  by Webtoff qui ouvre un pop-up Stripe où l’acheteur entre directement ses coordonnées CB. Par conséquent, il n’y a plus de champs à renseigner sur le site.

    À voir maintenant comment ça va se répercuter sur mon tunnel de conversion Analytics. Bien que le plus important reste (à mes yeux) que les acheteurs puissent acheter.

    Merci encore à vous 4 😉

    depanagewp
    #143647
    Fred Peleke
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Le problème a finalement été résolu avec l’équipe technique de WooCommerce aux US qui a été très réactive (merci !).

    C’était un conflit javascript généré par le plugin W3TC et son outil de minification. Donc désactivation du plugin et depuis tout va bien 😉

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.