5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81549
    pprieu
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour  à Tous

    Il est encore temps alors “Bonne année à tous pour 2019”, je suis un petit nouveau dans ce forum, je monte des sites pour les copains ou la famille.

    je suis en train de tester woocommerce pour installer un site wordpress. Je n’arrive pas à voir la photo des articles sur la page, il y a un cadre gris mais la photo est bien sélectionnée en bas à droite de l’article.  J’ai essayé de modifier le format en 30X30 ou l’extention .jpg ou .png sans aucun effet.

    – Que faire???

    -Je me pose une autre question: Vaut il mieux utiliser un thème woocommerce et y mettre un blog ou mettre un prestatshop et intégrer woocommerce?

     

    Merci pour vos réponses

    je connais mieux prestashop avec lequel je fais des boutiques, je me demande si je ne vais pas finir sur prestatshop…

     

    depanagewp
    #81581
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et bonne année merci.

    Alors pour les images, je serai trop vous dire… problème de réglage, regarde éventuellement du côté des permalien… sinon voir dans les options de votre thème.

    Concernant l’intégration de WooCommerce à Prestashop c’est une aberration, techniquement ce n’est pas faisable, vous pouvez éventuellement utiliser le bloc de WordPress pour accompagner votre site Prestashop, toutefois je ne vous le recommande pas : étant expert sur les deux solutions, pour moi il ne fait aucun doute qu’il faut privilégier WooCommerce aujourd’hui.

    Je vous recommande de vous familiariser plus en profondeur avec WooCommerce, vous verrez rapidement que c’est une super solution.

    depanagewp
    #81584
    pprieu
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    re

    merci pour la réponse.

    je souhaite simplement savoir si il vaut mieux mettre en premier un thème woocommer et y intégrer un blog ou l’inverse, mettre un wordpresse et y intégrer un woocommerce.

     

    Prestatshop sera ma roue de secours si je n’arrive pas a faire de e-commerc dans wordpress. Mais effectivement prestashop restera seul maître de commerce.

    depanagewp
    #81644
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    On voit que vous n’êtes pas totalement habitué à l’univers WordPress WooCommerce…   je ne sais pas trop quoi vous répondre :  oubliez ce que vous avez appris avec Prestashop, la philosophie n’est pas la même.

    Avec WordPress WooCommerce : dites-vous que vous avez un site internet : dans lequel vous allez activer des fonctionnalités de boutique en ligne… quel que soit le thème que vous utilisez.

    Au niveau présentation c’est vous qui construisez votre page de présentation avec les outils que votre thème vous propose… vous présenter comme vous voulez (ça n’a rien à voir avec la structure très rigide que vous propose  les thèmes Prestashop)

     

     

    depanagewp
    #81652
    sokhona
    Participant
    Points: 18 pts

    bonjour,

    je suis toute nouvelle dans wordpress et débutante, j’espère trouvée des personnes qui pourra répondre à ma question parce que je suis complètement perdu,

    alors j’ai commencé à crée un site ecommerce jai réussi a faire la page accueil mais le soucis et que quand je j’ajoute des produits je ne les trouve plus
    jai méme créé une page boutique mais je ne les trouve pas je ne c’est vraiment pas comment faire
    si il a une personne qui puisse m’aider je vous remercie d’avance.

    cordialement

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.