WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème d'affichage – produits apparentés et produits associés
- Ce sujet contient 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arnaud P, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
30 août 2018 à 11 h 10 min #69427
Bonjour,
Sur la page des produits, avec l’affichage basique des produits apparentés, j’ai 3 produits qui s’affichent sur la même ligne. Or, quand je souhaite rajouter les « montée en gamme », ceux-ci affichent uniquement 2 produits par ligne. Ce sont les mêmes images donc je ne comprends pas pourquoi l’affichage est différent.
Auriez-vous une idée de la manière dont je pourrais corriger ce problème ?
Vous pouvez voir la différence ici en comparant les 2:
https://www.liberon.fr/produit/patine-meuble-bois-le-patine/
https://test.liberon.fr/produit/peinture-le-metal-poudre/
Merci d’avance
====================
30 août 2018 à 11 h 23 min #69429l’adresse qui commence par « test.liberon… » n’est pas accessible.
====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
30 août 2018 à 12 h 47 min #6943730 août 2018 à 16 h 51 min #69478l’affichage se gère en HTML et CSS donc nous avons besoin d’accéder à la page complète pour vous aider.
====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
31 août 2018 à 8 h 07 min #69531Voici un lien qui illustre bien le problème: https://www.liberon.fr/produit/vernis-colle/
Selon moi, c’est lié aux classes des produits qui sont différentes selon l’affichage et engendrent des tailles d’images différentes.
31 août 2018 à 8 h 40 min #69536oui il y a une classe
columns-4
qu’il suffit de modifier en « columns-3 » pour aligner les images.est ce que le thème redéfinit les templates de WooCommerce avec un répertoire « woocommerce » ? si c’est le cas, c’est dans ces fichiers qu’il faudra regarder.
31 août 2018 à 8 h 44 min #6953731 août 2018 à 9 h 13 min #6955131 août 2018 à 9 h 26 min #69554j’ai fait une erreur de frappe dans mon message précédent, je voulais dire qu’il y a une classe
columns-4
à modifier en « columns-3 ».
si vous trouvez le fichier qui génère cela, vous réglerez peut-être le problème plus efficacement parce qu’en modifiant le CSS, vous pouvez perturber l’effet responsif d’affichage des images en colonnes.====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
31 août 2018 à 10 h 07 min #6956131 août 2018 à 12 h 31 min #69587le fichiers template sont des fichiers PHP qui personnalisent des parties d’affichage de WooCommerce :
https://docs.woocommerce.com/document/template-structure/====================Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
7 septembre 2018 à 13 h 11 min #70284Bonjour,
Après quelques recherches, je pense que l’erreur doit provenir de ce fichier (woocommerce/templates/single-product/product-image.php) ?
====================<?php
/**
* Single Product Image
*
* This template can be overridden by copying it to yourtheme/woocommerce/single-product/product-image.php.
*
* HOWEVER, on occasion WooCommerce will need to update template files and you
* (the theme developer) will need to copy the new files to your theme to
* maintain compatibility. We try to do this as little as possible, but it does
* happen. When this occurs the version of the template file will be bumped and
* the readme will list any important changes.
*
* @see https://docs.woocommerce.com/document/template-structure/
* @author WooThemes
* @package WooCommerce/Templates
* @version 3.3.2
*/
defined( ‘ABSPATH’ ) || exit;
// Note:wc_get_gallery_image_html
was added in WC 3.3.2 and did not exist prior. This check protects against theme overrides being used on older versions of WC.
if ( ! function_exists( ‘wc_get_gallery_image_html’ ) ) {
return;
}
global $product;
$columns = apply_filters( ‘woocommerce_product_thumbnails_columns’, 4 );
$post_thumbnail_id = $product->get_image_id();
$wrapper_classes = apply_filters( ‘woocommerce_single_product_image_gallery_classes’, array(
‘woocommerce-product-gallery’,
‘woocommerce-product-gallery–‘ . ( has_post_thumbnail() ? ‘with-images’ : ‘without-images’ ),
‘woocommerce-product-gallery–columns-‘ . absint( $columns ),
‘images’,
) );
?>» data-columns= »<?php echo esc_attr( $columns ); ?> » style= »opacity: 0; transition: opacity .25s ease-in-out; »>
<figure class= »woocommerce-product-gallery__wrapper »>
<?php
if ( has_post_thumbnail() ) {
$html = wc_get_gallery_image_html( $post_thumbnail_id, true );
} else {
$html = ‘‘;
$html .= sprintf( ‘‘, esc_url( wc_placeholder_img_src() ), esc_html__( ‘Awaiting product image’, ‘woocommerce’ ) );
$html .= ‘‘;
}
echo apply_filters( ‘woocommerce_single_product_image_thumbnail_html’, $html, $post_thumbnail_id );
do_action( ‘woocommerce_product_thumbnails’ );
?>
</figure>
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.