Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Problème d'affichage produits variable suite à une MAJ Woocommerce

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Grégory_vrpt, il y a 1 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Grégory_vrpt
    Participant

Bonjour,

Suite à la mise à jour WooCommerce, j’ai quelques problématiques d’affichage.

En effet, le premier étant sur l’image de la variation configuré, quand je sélectionne sur le site la variation choisi, exemple une couleur, l’image s’affiche bien, mais en miniature, chose qui ne se produisait pas précédemment.

Egalement, il y à le stock qui s’affiche, pas très interessant en sachant que j’utilise une extension avec une stock limité qui pousse à l’achat..

Merci pour votre aide !

Cordialement,

Grégory.

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Bonjour

Avez vous vérifié la configuration des images dans les réglages de WooCommerce ?

- Plugin mise en conformité loi Hamon : Cliquez ici

- Le parfait outil pour vos Email WordPress & Newsletter : Cliquez ici

- Besion d'une intervention pour dépanner votre WordPress / WooCommerce ? : Cliquez ici

Guy
    Modérateur

Salut,

En effet, le premier étant sur l’image de la variation configuré, quand je sélectionne sur le site la variation choisi, exemple une couleur, l’image s’affiche bien, mais en miniature, chose qui ne se produisait pas précédemment.

Bug connu qui sera corrigé dans la prochaine version. En attendant un extrait de code correctif est disponible sur cette page: https://github.com/woocommerce/woocommerce/issues/21646#issuecomment-432773300

function force_woocommerce_single_variation_images( $size ) {
    	return 'woocommerce_single';
    }
    add_filter( 'woocommerce_gallery_image_size', 'force_woocommerce_single_variation_images' );

1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.

Grégory_vrpt
    Participant

Bonjour Fred, oui effectivement j’ai tenté de remettre les images en questions, mais on dirait que c’est bien un problème d’affichage..

Bonjour Guy, merci pour votre retour ! Une mise à jour est prévu pour quand ? Savoir si sa vaut le coup de faire la modification, c’est complexe ?

Merci à vous pour votre réactivité !

Guy
    Modérateur

Une mise à jour est prévu pour quand ?

La mise à jour doit corriger plusieurs autres problèmes, il n’y a pas encore de date annoncée.

Grégory_vrpt
    Participant

Bonjour à tous !

MAJ faite, problème d’affichage d’image résolu.

Il ne reste plus que le problème de stock affiché lors du choix de la taille, j’aimerai qu’il ne s’affiche pas..

Merci pour vos lumières !

Greg

Guy
    Modérateur

Bonsoir,

Woocommerce => Produits => Inventaire
    Format d’affichage du stock = Ne jamais afficher

Ce réglage indique seulement “En stock” sans afficher le nombre.

Grégory_vrpt
    Participant

Merci beaucoup pour votre aide !

Ca m’arrange beaucoup, en attendant de le supprimer complètement.

Très bonne soirée.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.