Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #197994
    SALITOT Jérôme
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous pour un prb d’affichage de mes sous-catégories dans ma page boutique.

    J’utilise :

    • WP 5.5.1
    • Théme : <span style=”color: #555555; font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, ‘Segoe UI’, Roboto, Oxygen-Sans, Ubuntu, Cantarell, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 13px; white-space: pre;”>Envo Storefront vers 1.0.5
      </span>
    • Elementor 3.0.5 Pro

    Mon problème est un problème plus d’affichage
    La 1ére page de ma boutique s’affiche correctement comme je veux,  avec l’ensemble de mes catégories “Parents”
    Quand je clique sur une catégorie, j’ai bien l’affichage de mes Sous-Catégories, mais dans un autre format de page !! (cf pj)

    Si quelqu’un peut m’aider sur ce point qui me bloque pour avancer
    Merci d’avance

    Site : https://atraverschamps82.com

     

     

    Bonjour à tous,
    A la découverte de ce fabuleux produit...

    depanagewp
    #198540
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Jérôme, j’ai pas bien compris ta question sinon après une petite visite sur ton site web je pense que vous devriez régénérer les thumbnails qui sont à mon avis pas compatibles avec votre thème. Vous avez le guide ici 🙂

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #198669
    SALITOT Jérôme
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Samson

    Merci tout d’abord de prendre le temps de m’aider à résoudre mon problème.
    J’ai regénéré mes thumbnails, comme indiqué dans la procédure, mais aucun changement sur mon problème.

    Je vais essayer d’être un peu plus précis sur ce qui me  bloque.
    En premier lieu, c’est un problème d’affichage.. pas un bug ou une erreur

    J’ai créée une page (Boutique) avec Elementor Pro qui affiche uniquement mes catégorie Parents de mes produits.
    (visible en cliquant sur le lien boutique dans le menu)

    Celle-ci s’affiche bien sans problème, avec le bon “skin”.
    Quand on clique sur une catégorie, sur cette page je désire afficher les sous-catégories rattachées à celle désirée.
    Cela fonctionne bien (exemple en prenant la catégorie “Boissons”, j’ai bien les é sous-catégories “Sirops” et “Jus de Fruits”)

    Mais le format d’affichage ne correspond plus au format d’affichage des mes catégories parents.
    Celui-ci n’utilise plus ma page construite avec Elementor.. Ce que je souhaiterai !

    Je joins 2 screenshots ‘(catégorie parents et sous-catégories) pour être plus explicite.

    Merci encore de m’aider car cela me bloque pour continuer mon site

    Bonjour à tous,
    A la découverte de ce fabuleux produit...

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.