4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #198623
    marius.ferraton
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je travaille avec Woocommerce et divi.

    J’ai un soucis avec des pages qui n’apparaissent pas toutes de la même manière. (mon site : https://www.joliecoccinelle.fr)

    Lorsque je personnalise mon site je le vois rose.

    Menu-rose

    Mais lorsque je l’affiche en navigation privé il apparaît bleu et ce n’est plus la même police.

    menu-bleu

    Vous savez comment je peux régler ce problème ?

     

    Merci,

    Marius

     

    depanagewp
    #198632
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    En navigation privée il n’utilise pas le cache du navigateur, en mode normal le navigateur te sers certainement une version en cache.

    Vide le cache de ton navigateur ou rafraîchit plusieurs fois la page, tu devrais alors le voir en bleu 🙂

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #209924
    Moeana
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    Si vous n’avez pas trouvé de solutions à votre souci ou si vous avez besoin d’une webwaster/webdesigner pour votre site internet, n’hésitez pas à me contacter par email à contact@moeana.com ou via mon site http://www.moeana.com  🙂

    Merci

    Bien cordialement,

    Coralie

    depanagewp
    #209929
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Coralie,

    Tu imagines un peu l’aspect du forum si tous les pros viennent faire leur pub sur chaque demande d’aide ?

    Pour de la pub tu peux mettre ton lien en signature, et tu peux t’inscrire gratuitement sur l’annuaire.

    En dehors de ça si tu connais la solution au problème tu peux aussi la publier en réponse. Le but du forum c’est d’abord l’entraide.

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.