- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › probleme dans woocommerce avec “ajouter au panier”
Étiqueté : woocommerce
Bonjour à tous,
j’ai une boutique en ligne avec woocommerce et tout fonctionnait très bien. Mais cet après midi, d’un coup, les boutons “ajouter au panier ” de tous mes produits ne fonctionnaient plus !
Si on clique sur “ajouter au panier” sur la vignette de la boutique, çà marche, mais si on clique sur la description pour ensuite cliquer sur “ajouter au panier” en bas de la description, rien ne se passe !
je ne sais plus quoi faire !
vous pourrez le voir ici : https://www.laurene-baldassara.com/boutique
merci pour votre aide !
Bonjour,
Les boutons ayant été supprimés c’est difficile de se faire une idée du problème.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
Bonsoir,
En effet, j’ai été obligée de retirer les boutons “ajouter au panier” des descriptions de mes produits car cela perdait les visiteurs ….. maintenant je procède autrement …
En effet, après verifications, tout fonctionne bien sauf le bouton “product buy” que l’on peut ajouyter à loa description des produits. Quoi que je fasse, le bouton s’affiche bien mais quand on clique dessus (quel que soit le navigateur), rien ne se passe.
Il semble que cela soit un bug de woocommerce car cela n’a subitement plus fonctionné, sans que j’ai touché à quoi que ce soit.
Voudriez bien regarder si vous avez entendu parlé de ce bug ou si vous avez un site avec un tel bouton ?
merci beaucoup !!