WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce probleme dans woocommerce avec “ajouter au panier”

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par laurene, le il y a 4 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #183388
    laurene
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    j’ai une boutique en ligne avec woocommerce et tout fonctionnait très bien. Mais cet après midi, d’un coup, les boutons “ajouter au panier ” de tous mes produits ne fonctionnaient plus !

    Si on clique sur “ajouter au panier” sur la vignette de la boutique, çà marche, mais si on clique sur la description pour ensuite cliquer sur “ajouter au panier” en bas de la description, rien ne se passe !

    je ne sais plus quoi faire !

    vous pourrez le voir ici : https://www.laurene-baldassara.com/boutique

    merci pour votre aide !

     

    depanagewp
    #183999
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Les boutons ayant été supprimés c’est difficile de se faire une idée du problème.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #184017
    laurene
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonsoir,

    En effet, j’ai été obligée de retirer les boutons “ajouter au panier” des descriptions de mes produits car cela perdait les visiteurs ….. maintenant je procède autrement …

    En effet, après verifications, tout fonctionne bien sauf le bouton “product buy” que l’on peut ajouyter à loa description des produits. Quoi que je fasse, le bouton s’affiche bien mais quand on clique dessus (quel que soit le navigateur), rien ne se passe.

    Il semble que cela soit un bug de woocommerce car cela n’a subitement plus fonctionné, sans que j’ai touché à quoi que ce soit.

    Voudriez bien regarder si vous avez entendu parlé de ce bug ou si vous avez un site avec un tel bouton ?

    merci beaucoup !!

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.