WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Problème d’ascenseur qui cache un cadre quantité

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #203599
    delaval
    Participant
    Points: 13 pts

    je suis entrain de créer un site de commerce click and collect pour du maraichage bio avec elementor et woo commerce. quand je suis dans la partie produit d’elementor et que j’ajoute “ajouter au panier” (1) j’ai bien un cadre pour saisir la quantité et un bouton texte “ajouter au panier” (2) mais quand je valide je me retrouve avec un ascenseur devant le cadre quantité (3) qui cache le nombre d’articles sélectionné, comment résoudre ce problème ? merci de votre aide

    depanagewp
    #251351
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Vous pouvez régler ceci avec un petit coup de CSS : si votre ascenseur n’est pas important, vous pouvez le sélectionner avec l’inspecteur d’élément, prendre son ID et aller dans la partie CSS de votre thème ou de votre builder pour y mettre :

    #id-trouve{
    display : none ; (Pour le faire disparaitre)
    z-index:0; (Pour le faire passer en arrière plan)
    }

    Vous pouvez choisir la ligne qui vous correspond au mieux.

    En espérant avoir pu aider.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.