WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème de champs “Mot de passe” sur la page checkout

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #193283
    Arnaudmmv
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Je me permet de m’inscrire ici car j’ai une petite question et j’espère que vous pourrez m’aider.
    Lorsque sur la page de commande, je coche la case “Créer un compte”, tout fonctionne bien si ce n’est que le champ mot de passe est considéré comme invalide avec l’affichage qui va bien. Lorsque je rentre un mot de passe l’affichage “invalide” disparait.

    Parce qu’une image vaut 1000 mots et que j’ai l’impression de ne pas être très clair, voici un gif de ce qu’il se passe.

    Auriez-vous une idée d’où cela peut provenir ?

    Merci par avance pour votre aide.
    Arnaud

    depanagewp
    #193292
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Sympa le gif, tu l’a fait avec quel logiciel ?

    Pour ton pb :  Il ne faut pas tout simplement saisir le mot de passe pour que celà devienne valide ?

    depanagewp
    #193520
    Arnaudmmv
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour Fred,

    Enregistrement de l’écran Quicktime et puis un convertisseur Mov to Gif en ligne 🙂

    Si je crois que c’est ça mais ce n’est pas très “esthétique” d’avoir un message d’erreur alors que l’on à encore rien “encodé”.

    depanagewp
    #193538
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Ok, alors je pense qu’en jouant sur l’esthétique via du code CSS ça devrait le faire.

    – Utilise F12 pour afficher l’inspecteur d’élément du navigateur
    – Trouve le code CSS concerné et modifie le
    – Puis copie tes modification dans la section dédié au CSS de ton site (en règle général les thème / plugin propose une option pour ajouter du CSS personnalisé)

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.