- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – problème de commande et d’expédition
Bonjour à tous,
Je suis novice dans la création de site, je rencontre un problème, j’utilise woocommerce et wordpress et lorsque je simule une commande, celà me met que l’adresse d’expédition n’est pas bonne , en revanche celà fonctionne lorsque je met plusieurs produit dans la commande ou bien que celui ci dépasse un certain montant.
Impossible de trouver d’où ça vient.
Si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème j’en serai très reconnaissante.
Déborah
...Bonjour,
Je pense qu’il faut vérifier vos classes d’expéditions. Les règles ne doivent pas êtres bonnes.
Tenez moi au courant et bon courage.
...Bonjour ,
Merci pour votre réponse , effectivement il n’y a pas de classe d’expédition de remplie , que dois je faire ? je ne sais comment les compléter
...Bonjour a vous, ce document pourrait vous éclairer un peu plus sur les classes de livraison :
Bonne continuation
...Bonjour,
une « solution » semi-ponctuelle pouvant devenir définitive… (qui en tout cas fonctionne, j’ai testé)
...