WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème de communication entre Woocommerce et Stripe

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #195461
    Nicolas
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je recherche une personne capable de corriger deux problèmes de communication entre Stripe et Woocommerce sur mon site web.

    Je propose sur mon site web, des abonnements récurent avec woocommerce et stripe.

    Le problème est le suivant : lorsque un paiement est validé sur stripe, dans 8 cas sur 10, l’abonnement passe “ON HOLD” sur woocommerce. Woocommerce semble pas recevoir l’information que le paiement est validé sur stripe, et que l’abonnement doit être conservé en “ACTIF” sur woocommerce. Ce qui a pour effet, que le mois suivant, cet abonné n’est plus débité. Le plus intriguant c’est que dans certains (rare) cas , l’abonnement reste bien actif après un renouvellement validé sur stripe.

    Le second problème qui doit probablement être lié au premier : lorsqu’un paiement est échoué sur stripe, nous avons paramètré, sur stripe, ainsi que sur woocommerce, qu’il y ai plusieurs autres nouvelles tentatives de paiement. Malheureusement, en cas d’échec, dans 8 cas sur 10, aucune nouvelle tentative de paiement n’est programmé et n’a lieu.

    Je cherche donc une personne capable de corriger ces différents beugs le plus rapidement possible. Je suis prêt a y mettre le prix, si une solution est trouvé rapidement…

    Vous remerciant par avance, pour toutes les personnes qui prendrons la peine de lire ce sujet.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.