WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème de compatibilité entre WooCommerce et DIVI
Étiqueté : Compatibilité avec DIVI
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
desdunesalocean, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mai 2020 à 13 h 38 min #184815
Bonjour
J’ai un site en https qui fonctionne avec le thème DIVI.
Dès que j’active Woocommerce, DIVI devient inutilisable. Je n’ai plus accès à rien, il disparaît même du menu 1 fois sur 2. Et quand il ne disparaît pas, si je veux ouvrir les options DIVI ou autres page DIVI, il m’ai dit que je ne dispose pas des autorisations suffisantes pour accéder à la page. Dans le même temps, je n’ai plus accès au constructeur de page DIVI et le site revient à l’éditeur classique.
Dès que je désactive woocommerce, tout rentre dans l’ordre.
Est-ce qu’il y a un truc pour que ces deux-là soient compatibles ? Et que woocommerce n’envoie pas bouler le thème DIVI ?
Infos techniques :
Wordpress Version : 5.4.1
Structure des permaliens : /%postname%/
Site en https
Thème actif : Thème Enfant de DIVI
Thème parent : DIVI 4.4.5
Woocommerce : version 4.1.0
Version de PHP : 7.1.33
mysql – Version du serveur : 5.5.60-log
Version du client : 5.6.47Have fun with WordPressAbel
7 mai 2020 à 13 h 41 min #184817Bonjour
Normalement il y a aucun problème entre Divi et woocommerce.
Peut-être que ça vient aussi d’un autre plugin ou des système de mise en cache.
Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.
Have fun with WordPress7 mai 2020 à 13 h 56 min #184824Incompatibilité de DIVI et Woocommerce avec l’extension Visitor Statistics Pro
Lorsque je la désactive, les 2 fonctionnent ensemble.
Lorsque je l’active, je retrouve le même problème : DIVI ne fonctionne plus et me dit que je n’ai pas les autorisations suffisantes.Question : est-ce qu’il y a une marche à suivre pour faire que les 3 soient compatibles ?
J’ai acheté l’extension et j’aimerais bien que les 3 puissent s’entendre !Have fun with WordPressAbel
16 juin 2021 à 15 h 23 min #240311Bonjour,
Je ne parviens plus à ouvrir le visual builder de DIVI. J’ai désactivé mes plugins, un par un et c’est celui de woocommerce qui est en cause (il a été mis à jour il y a 6 jours) ce qui correspond à mon problème. Savez-vous comment débloquer ceci, car je vois mal comment je peux me passer de ce plugin pour mon site e-commerce
- Version : 5.4.1 Merci d’avance
- virginie
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

