WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème de compatibilité entre WooCommerce et DIVI

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #184815
    Abel MILLOT
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour
    J’ai un site en https qui fonctionne avec le thème DIVI.
    Dès que j’active Woocommerce, DIVI devient inutilisable. Je n’ai plus accès à rien, il disparaît même du menu 1 fois sur 2. Et quand il ne disparaît pas, si je veux ouvrir les options DIVI ou autres page DIVI, il m’ai dit que je ne dispose pas des autorisations suffisantes pour accéder à la page. Dans le même temps, je n’ai plus accès au constructeur de page DIVI et le site revient à l’éditeur classique.

    Dès que je désactive woocommerce, tout rentre dans l’ordre.

    Est-ce qu’il y a un truc pour que ces deux-là soient compatibles ? Et que woocommerce n’envoie pas bouler le thème DIVI ?

    Infos techniques :

    Wordpress Version : 5.4.1
    Structure des permaliens : /%postname%/
    Site en https
    Thème actif : Thème Enfant de DIVI
    Thème parent : DIVI 4.4.5
    Woocommerce : version 4.1.0
    Version de PHP : 7.1.33
    mysql – Version du serveur : 5.5.60-log
    Version du client : 5.6.47

     

    Abel

    depanagewp
    #184817
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Normalement il y a aucun problème entre Divi et woocommerce.

    Peut-être que ça vient aussi d’un autre plugin ou des système de mise en cache.

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

     

    depanagewp
    #184824
    Abel MILLOT
    Participant
    Points: 16 pts

    Incompatibilité de DIVI et Woocommerce avec l’extension Visitor Statistics Pro

    Lorsque je la désactive, les 2 fonctionnent ensemble.
    Lorsque je l’active, je retrouve le même problème : DIVI ne fonctionne plus et me dit que je n’ai pas les autorisations suffisantes.

    Question : est-ce qu’il y a une marche à suivre pour faire que les 3 soient compatibles ?
    J’ai acheté l’extension et j’aimerais bien que les 3 puissent s’entendre !

    Abel

    depanagewp
    #240311
    desdunesalocean
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je ne parviens plus à ouvrir le visual builder de DIVI. J’ai désactivé mes plugins, un par un et c’est celui de woocommerce qui est en cause (il a été mis à jour il y a 6 jours) ce qui correspond à mon problème. Savez-vous comment débloquer ceci, car je vois mal comment je peux me passer de ce plugin pour mon site e-commerce

    • Version : 5.4.1 Merci d’avance
    • virginie
    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.