WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Woocommerce : Problème de configuration SUMO Measurement Price Calculator

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #215844
    Thomas
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    J’ai récemment acheté SUMO WooComerce Measurement Price Calculator et j’ai un gros problème de configuration du plugin. J’utilise le plugin pour faire des calcul de poids en kg, et le problème est que celui-ci ne calcule pas le prix total lorsque je change la valeur de poids. (J’aurais bien voulu envoyer de images mais j’ignore comment on fait)

    Est-ce que ça vient du fait que WordPress et WooCommerce sont en Français alors que le plugin ne l’est pas ? Est-ce que ça viendrait d’une subtilité dans le paramètres qui m’aurait echappé ?

    J’utilise la dernière version du plugin (4.6) et la version 4.8 de WooCommerce étant donné que le plugin n’a pas été testé sur des versions ultérieures. En ce qui concerne WordPress, j’utilise la version 5.6.1 et le thème que j’utilise est Boutique en version 2.0.17.

    Ai-je bien fait de soliciter ce forum pour m’aider à trouver une solution ? Si oui pourriez vous m’aider ?

    Merci.

    depanagewp
    #233800
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Thomas,

    Vous avez bien fait de poster ça sur le forum, cela dit, d’après vos informations, je ne vois pas de conflits entre les différentes parties, ni langues. Le problème viens très certainement d’une option un peu cachée ou mal interprété du plugin SUMO WooCommerce Measurement Price Calculator . Le fait d’être toujours à jours au niveau des différents plugins est essentiel.

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.