- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème de connection entre Woocommerce et ma société de logistique
Bonjour, donc si je comprend bien, quand vous voulez importer un produit, ça se fait mais au lieu de se mettre en « publié » sur votre site, ça à un autre statut ?
Si c’est bien ça, en éditant le produit vous allez pouvoir le changer, soit en faisant du cas par cas, soit en le faisant en masse avec Advanced Bulk Edit.
Si ce n’est pas ça, alors oui ça peut provenir d’une mauvaise interaction avec d’autres plugins, pour régler le soucis, je vous conseil de regarder les dates d’installation de vos plugins, et de les désactiver tous, et refaire le test en activant plugin par plugin. Ainsi vous verrez celui qui pose soucis et vous saurez quoi faire.
En espérant avoir pu vous aider,
====================En faites, lorsque je clique sur publier le produit, il y a un message d’erreur mais le produit s’importe quand même sur mon site. Et il est directement en rupture de stock, ce qui n’arrive jamais normalement. Ensuite, mon produit importer n’est pas synchronisé avec la société de logistique. Il n’apparaît pas dans « Mes produits publier » sur leur site à eux donc, j’importe la fiche produit mais il n’y a pas de connexion entre leurs site et le miens pour pouvoir passer commande.
Concernant les plugins, à leur réactivation, je dois tout reconfigurer ou pas besoin?
Merci beaucoup pour votre aide.
====================