WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Problème de connection entre Woocommerce et ma société de logistique

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #276864
    Andrieux
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis e-commerçant et depuis quelques temps, je n’arrive plus à importer des produits de ma société de logistique à ma boutique. Lorsque je source un produit chez eux et que je l’importe sur mon site, la fiche produit est bien sur mon site mais n’est pas dans la catégorie publier chez eux. J’ai déjà essayer de changer mes clées API plusieurs fois mais à chaque fois j’ai une erreur 500 qui apparaît. De leur côté, ils me disent que le problème vient peut-être de moi parce que j’aurais activer une sécurité quelque part sur mon WordPress. J’ai alors chercher, mais je ne trouve rien qui pourrai créer une erreur du coup ni eux ni moi sommes capable de vraiment comprendre ce qui se passe. De plus, ça fait un moment que je source des produits de chez eux donc ce problème est arrivé d’un coup, sans raison apparente. est-ce possiblement à cause d’une extension ou quelque chose comme ça? Merci pour votre aide.

    depanagewp
    #276908
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, donc si je comprend bien, quand vous voulez importer un produit, ça se fait mais au lieu de se mettre en “publié” sur votre site, ça à un autre statut ?

    Si c’est bien ça, en éditant le produit vous allez pouvoir le changer, soit en faisant du cas par cas, soit en le faisant en masse avec Advanced Bulk Edit.

    Si ce n’est pas ça, alors oui ça peut provenir d’une mauvaise interaction avec d’autres plugins, pour régler le soucis, je vous conseil de regarder les dates d’installation de vos plugins, et de les désactiver tous, et refaire le test en activant plugin par plugin. Ainsi vous verrez celui qui pose soucis et vous saurez quoi faire.

    En espérant avoir pu vous aider,

    depanagewp
    #276941
    Andrieux
    Participant
    Points: 14 pts

    En faites, lorsque je clique sur publier le produit, il y a un message d’erreur mais le produit s’importe quand même sur mon site. Et il est directement en rupture de stock, ce qui n’arrive jamais normalement. Ensuite, mon produit importer n’est pas synchronisé avec la société de logistique. Il  n’apparaît pas dans “Mes produits publier” sur leur site à eux donc, j’importe la fiche produit mais il n’y a pas de connexion entre leurs site et le miens pour pouvoir passer commande.

    Concernant les plugins, à leur réactivation, je dois tout reconfigurer ou pas besoin?

    Merci beaucoup pour votre aide.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.