3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78796
    Damien
    Participant
    Points: 18 pts

    Hello tout le monde,

    Voilà, sur mon e-commerce j’ai un bug qui ne met pas trop en confiance les clients potentiels, je m’explique.

    Lorsque le client veut créer un compte, en temps normal il rentre le pseudo de son choix ainsi qu’une adresse e-mail.

    Seul problème, que j’ai activé ou pas la case pseudo, le client se retrouve dans tous les cas avec une display name avec un nom bizarre généré aléatoirement par mon site.

    De base il n’y a normalement pas ce bug et le pseudo choisit s’affiche, mais là, lorsque le client clique s’inscrire il tombe sur son tableau de bord avec un nom d’utilisateur bizarre.

    Je vous remercie d’avance pour votre aides et conseils et vous souhaite une agréable soirée.

    A tout bientôt !

    depanagewp
    #78808
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Sans doute causé par un plugin, j’utilise régulièrement “SX User Name Security” qui peut provoquer ce comportement.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #78823
    Damien
    Participant
    Points: 18 pts

    Incroyable, vous êtes mon sauveur… J’aurai dû tester toutes les extensions sinon… Ca fonctionne maintenant ! Merci, je vais pouvoir avancer du coup !

    Bonne journée à vous !

    Damien

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.